admin

Lecture à voix haute par le romancier Raphaël Grillo

L'auteur du roman « En caisse », paru en 2013, dévoilera au public, le 21 mai 2022, des passages de son second, « En train », auquel il travaille actuellement en résidence au domaine. Une avant-première qui est aussi un moment d'échanges.

Écrivain, comédien et metteur en scène, Raphaël Grillo vous invite à entendre, une heure durant, des passages du roman qu'il écrit actuellement.

Ce jeune artiste est engagé avec l'association La Source-Villarceaux dans une résidence d’écriture de janvier à octobre 2022 au domaine avec le soutien de la Région Île-de-France. 

Au-delà d'interventions prévues avec les publics du Val-d’Oise, il a entrepris l’écriture de son second roman, une saga familiale mêlant migrations et locomotions…  

 Après En caisse, son premier roman (paru au Seuil en 2013), Raphaël Grillo nous dévoilera, dans une lecture à voix haute, des passages d’En train… 

Au-delà, ce sera, pour tous les amoureux du livre et de l’écriture, l'occasion d'échanger avec l'écrivain, de donner leurs impressions…. 

Un précieux moment littéraire à l’ombre des grands arbres du domaine. 

À 15h. Gratuit dans la limite des places disponibles. Dans la grange du manoir.

Également :
• Le 17 juillet 2022 à 15h.

 

Découvrez tous les autres rendez-vous culture et nature 2022 à Villarceaux.